Relations Presse

 

Nous assurons vos relations média !

 

Angiocom entretient des relations privilégiées avec le monde des média.
Nous proposons des campagnes de communication qui s’adaptent à vos besoins, optimisent
votre visibilité et développent votre notoriété :
– Conférence de Presse.
– Lancement de produits.
– Relations presse d’un forum ou d’un événement.
– Conseil stratégique RP & définition du plan d’action.
– Rédaction et diffusion des supports dédiés: dossiers et communiqués de presse.
– Suivi personnalisé des journalistes par des relances ciblées et des pitchs personnalisés.

 

-Gestion de communication de crise .(Storytelling, éléments de langage, communiqués,  médiatrainings …)

agence relations presse

L’agence de relation presse au service de vos objectifs

 

 

Pour maîtriser votre image, construire un discours optimisé et le relayer efficacement auprès du public, vous avez besoin de spécialistes en communication et en relation avec les médias. Pour plus d’informations, contactez votre agence relations de presse.

 

 

La relation presse, une affaire de professionnels

 

Que vous soyez une personne qui souhaite vendre son image, promouvoir un produit, une marque ou une entreprise, pour atteindre vos objectifs, il faut aller à la conquête de la visibilité et se faire entendre . Vous révéler au public sous votre meilleur profil et vous faire exister aux yeux de la concurrence, c’est la vocation de la relation presse. En amont, il faut bénéficier d’un bon conseil en communication pour définir une identité propre et réfléchir à une stratégie de communication. Qui êtes-vous  ? Que voulez-vous dire  ? Quelle est votre cible  ? Quels sont vos objectifs  ? Voilà des questions auxquelles votre agence-conseil en communication vous aidera à répondre de façon objective.

 

 

 

Qu’est-ce qu’une agence RP ?

 

La relation presse englobe toutes les actions menées à destination des médias et des journalistes pour obtenir un écho favorable à une entreprise, à ses produits ou à ses services. Il s’agit au prime abord de fournir du contenu rédactionnel explicite, mesuré et complet aux acteurs des médias. Ce n’est pas de l’achat d’espaces pub, mais une présence plus qualitative et une facilitation du compte rendu par les médias cibles.

 

Les journalistes, quel que soit leur média (presse, radio, TV, web), restent et demeurent des relayeurs d’information très importants vers le public. Pour une marque, une entreprise ou une organisation, établir une relation de cordialité et de confiance avec la presse est crucial. C’est précisément cela le rôle, la fonction et la mission de l’agence de presse.

 

L’agence de relation publique ou agence RP a pour mission d’élaborer la rédaction de communiqués de presse, de réaliser des dossiers de presse, mais aussi de la partie événementielle comme d’organiser des voyages de presse, etc. Elle transforme l’objet ou le sujet de votre communication médiatique en une information qui intéresse les journalistes. Elle facilite la relation avec les médias et les journalistes sous toutes les formes qui servent son client.

 

 

 

Pourquoi faire appel à une agence de relations presse ?

 

Communiquer, c’est un métier. Les relations médias se construisent et s’entretiennent.

 

Faire appel à une agence de relation publiques répond à un objectif d’efficacité. Il s’agit d’un métier qui a ses règles et ses usages, et qui demande des compétences précises.

 

L’attaché de presse est l’architecte de vos relations avec les médias, il est votre conseil en stratégie de communication. Il doit garder un contact continu avec les journalistes et savoir provoquer leur adhésion. L’agence de relation presse, agence relations média doit donner une image cohérente de vous et un impact positif à votre discours. Quand son travail est bien mené, on peut constater les résultats positifs auprès du public en termes d’image et de vente.

 

De bons résultats sont le fruit d’une bonne préparation et d’une bonne exécution des tâches. Donc pour vous accompagner vers le succès il faudra d’abord que votre agence de communication vous aide à comprendre les besoins de vos clients et anticiper leurs attentes. Toutes ces compétences sont réunies au sein de l’agence Angiocom, qui pourra aussi, en cas de problèmes, déployer une communication de crise pour préserver votre image auprès de votre public et restaurer votre crédit chez vos clients.

 

 

 

Où trouver une bonne agence de relation presse à Paris ?

 

La communication recouvre de nombreuses activités et fait intervenir de nombreux métiers. Mais pour résumer, une bonne agence de conseil en communication doit vous aider à élaborer le bon discours pour le délivrer à la bonne cible par le bon canal.

 

En France en général et sur Paris en particulier, de nombreuses agences proposent ce type de services. L’agence Angiocom bénéficie de contacts privilégiés avec le monde des médias, par le parcours d’Eric Angioletti ,et d’une forte expérience acquise depuis de nombreuses années aux côtés de ses clients. C’est l’agence RP à Paris sur laquelle vous pouvez compter.

 

L’efficacité de votre agence RP se mesure par les retombées dans les médias et par la visibilité qu’elle en fait pour servir votre image. Les relations presse capitalisent les actions menées en relations publiques au sein de l’entreprise comme à l’extérieur. Quand les relations publiques accomplissent un parrainage ou une action caritative par exemple, il revient aux relations presse de le faire savoir au public désiré de la meilleure des manières.

 

Spécialisée en relations média, la relation presse (un pan important des relations publiques) est l’une des compétences qu’offre votre agence Angiocom. Contactez-nous !

 

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